Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

~ [BYS] Pink !

Le 1 juin 2013, 14:30 dans Beauté 0

Maquillage réalisé avec les produits BYS + le crayon khôl blanc de chez KiKO !
Tout d'abord j'ai appliqué mon crayon khôl blanc de chez KiKO sur la paupière mobile, ensuite j'ai mis un fard rose clair de la petite palette metalic de chez BYS et j'ai complété avec le fard violet de la meme palette sur le coin externe, pour obtenir un peu plus d'intensité. J'ai appliqué un liner noir de chez YVES ROCHER pour appuyer  sur le regard et j'ai mis du fard blanc et rose dessus pour avoir un effet un peu plus naturel.
Le printemps n'est pas au rendez-vous ! Alors les couleurs sobre je dis STOP ! ^^ 
Qu'en pensez-vous ? j'aimerai avoir des avis afin que je puisse progresser ! ;-)  

~ Envie de Soleil !

Le 3 mai 2013, 13:42 dans Beauté 6

Voici mon maquillage avec des couleurs vives ! Car là où j'habite, il n'y a pas beaucoup de soleil !!! Grrrr, les Vosges !
Alors une envie de soleil s'impose ! ^^

 Pour ce maquillage j'ai utilisé le FAP jaune de chez KIKO, belle teinte ! J'ai utilisé la poudre libre de chez KIKO PIGMENT LOOSE EYESHADOW orange, honnetement la pigmentation est magnifique, je l'adore, simple à appliquer !

Pour les lèvres j'ai mis mon petit chouchou du moment le RAL de chez BYS le "rose givré", j'adore la teinte, j'en suis fan !!!

Smoky Eyes : it's Black or White !

Le 22 avril 2013, 13:25 dans Beauté 5


Tutoriel Smoky Eyes : it's Black or White !
Pour ce faire, il faut utiliser :
_ 1 crayon noir
_ du fard à paupière noir
_ 1 crayon blanc pour intensifier le FAP blanc
_ FAP blanc
_ pinceau estompeur
_ pinceau biseauté
_ mascara.

Première image : j'ai utilisé mon crayon noir de chez Gemey Maybelline, que j'ai estompé et j'ai appliqué le FAP noir pour intensifier la pigmentation.
Après, j'ai utilisé un crayon blanc avant de mettre mon FAP blanc car sinon on aurait pas vu grand chose. Ensuite j'ai appliqué mon FAP blanc, j'ai estompé.
Mettre du crayon noir, pour intensifier le regard, et à l'aide du pinceau biseauté faire un trait noir avec du FAP noir en dessous de la muqueuse.
Puis le mascara et le tour est joué ! ;-)

 

Voici un smoky eyes, réalisé avec la Beauty Palette de chez NOCIBE. Chargé en haut donc léger en bas, avec le rouge à lèvre rose givré de chez BYS.

Voir la suite ≫